fontsmaller
fontbigger
printer

Avis d'appel d'offres- DEPS/AO-12-17 Sécurisation du carrefour RP1/Parc de la Coulée/Lotissement Schohn Ville du Mont-Dore


La province Sud  lance un appel d'offres ouvert  pour :

La réalisation des travaux de sécurisation du carrefour RP1/Parc de la Coulée/Lotissement Schohn dans la Ville du Mont-Dore

 

Les entreprises pourront soumissionner en entreprise générale.

Il est prévu une tranche unique de travaux.

Le dossier peut être consulté à la direction de l'équipement de la province Sud, service administratif et financier, bureau des marchés (bâtiment A), 1 rue Unger, 1ère Vallée du Tir à Nouméa.

Le dossier de consultation est mis gratuitement en ligne à disposition sur le site www.marchespublics.nc.

Les candidats sont invités à s’inscrire sur la plateforme afin de pouvoir être destinataires des éventuels modificatifs apportés au dossier de consultation des entreprises.

 

Le retrait des dossiers peut également se faire par support physique électronique (CD-ROM) remis gratuitement à chaque candidat par le bureau des marchés du service administratif et financier de la direction de l’équipement de la province Sud sur commande 24 heures à l’avance :

Sous réserve de fournir au moment du retrait la déclaration sur l’honneur dûment complétée et signée.

Les offres devront parvenir par envoi recommandé avec avis de réception postal ou être déposées contre récépissé à la direction de l'équipement de la province Sud (bureau des marchés du service administratif et financier) avant le:

Lundi 17 Juillet 2017 à 15H30

Les candidats peuvent également transmettre leur candidature et leur offre par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation de la Nouvelle-Calédonie, avant la date et l’heure indiquées ci-dessus, en se connectant au profil acheteur : www.marchespublics.nc.

L'attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au règlement particulier de l'appel d'offres (RPAO) joint au dossier de consultation des entreprises (DCE).

Les offres seront jugées selon des critères pondérés, mentionnés à l’article 4.1 du règlement particulier de l'appel d'offres.

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de 4 mois à compter de la date limite de remise des offres.

Le maître de l'ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu'une suite partielle au présent appel d'offres.

Date de publication: 
du Vendredi, 16 Juin, 2017 au Lundi, 17 Juillet, 2017
Type d'avis: 
Appel d'offre
> Je souhaite m'abonner à ALERTE AVIS D'APPEL D'OFFRES
INFORMATIONS PRATIQUES
> Je souhaite m'abonner à ALERTE DERNIERE MINUTE
INFORMATIONS PRATIQUES
abonnement
> Je souhaite m'abonner à ALERTE EVENEMENTS